An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Our featured vehicles!

Sherbrooke Honda: Car dealership in Sherbrooke

Are you in the market for a new Honda vehicle for sale near Drummondville? Come and take your pick from the extensive inventory at your Honda dealer in Sherbrooke! Located in Estrie near Granby, our dealership offers the largest inventory of new and used models, and at the lowest prices in the region. No matter which vehicle you want, you'll find it at Sherbrooke Honda!

Once here, you can take your pick from many sedans and compact cars like the Honda Civic and Fit, both very popular with buyers because of their attractive looks, many standard features and low fuel consumption. Want a roomier model? Take a peek at our new Accord, our popular midsize sedan that is also available as an eco-green model, the Honda Accord Hybrid! And make sure not to miss the upcoming arrival of the all-new 2019 Clarity Hybrid that will be turning heads everywhere it goes with its bold design and many technological features!

Your Honda dealer in Sherbrooke also offers the complete range of Honda SUV! From the new compact HR-V to the new Pilot and the CR-V, you'll surely find the new Honda model for sale near Drummondville that will best suit your needs. And you can try out our versatile Odyssey minivan or our new Ridgeline truck, a true technological gem!

Maybe you're looking for a pre-owned car? You'll find a large selection of models for all tastes and budgets at your Honda dealer in Sherbrooke! Among our used Honda, there are several used Civic, used CR-V and pre-owned Accord at the lowest prices in the region. And you can take advantage of our many current Honda promotions as well as great Honda financing rates, regardless of whether you are buying a new or used vehicle.

Don't wait any longer and come see us today at Sherbrooke Honda, your local expert in Estrie near Granby!

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

Business hours

  • Sales
  • Service
  • Parts
Due to the social distancing standards currently in effect, it is currently impossible to meet all requests for escorts during mechanical work in an efficient and safe manner. We therefore invite you to plan a drive-home service yourself if you need it.
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Nos véhicules vedettes!

Sherbrooke Honda: Concessionnaire automobile à Sherbrooke

Vous magasinez pour un véhicule Honda neuf à vendre près de Drummondville? Venez faire votre choix parmi le vaste inventaire de votre concessionnaire Honda à Sherbrooke! Située en Estrie près de Granby, notre concession vous propose le plus vaste inventaire de modèles neufs et usagés, et ce aux meilleurs prix de la région. Peu importe le véhicule que vous désirez, vous le trouverez chez Sherbrooke Honda!

Sur place, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreuses berlines et voitures compactes, comme la Honda Civic et la Fit, toutes deux fort populaires auprès des acheteurs en raison de leur look attrayant, de leurs nombreux équipements de série et de leur faible consommation de carburant. Vous désirez un modèle plus spacieux? Jetez alors un œil à notre nouvelle Accord, notre populaire berline intermédiaire qui se décline également en modèle « vert », la Honda Accord Hybride! Ne manquez pas également l’arrivée prochaine de la toute nouvelle Clarity hybride, qui fera tourner bien des têtes sur son passage en raison de son design audacieux et de ses nombreuses technologies!

Votre concessionnaire Honda à Sherbrooke vous propose également la gamme complète des VUS Honda! Du compact HR-V neuf au spacieux Pilot neuf en passant par nos CR-V à vendre, vous trouverez le modèle Honda neuf à vendre près de Drummondville qui répondra à vos besoins. De plus, vous pourrez faire l’essai de notre polyvalente mini-fourgonnette Odyssey ou encore de notre camionnette Ridgeline neuve, un vrai petit bijou de technologie!

Vous magasinez plutôt pour une voiture d’occasion? Vous trouverez chez votre concessionnaire Honda à Sherbrooke un grand choix de modèles pour tous les goûts et tous les budgets! Parmi nos Honda d’occasion se retrouvent plusieurs Civic d’occasion, CR-V usagés et Accord d’occasion, aux meilleurs prix de la région. De plus, vous pourrez profiter de nos nombreuses promotions Honda en vigueur de même que des avantageux taux de financement Honda et ce, que vous optiez pour un modèle neuf ou encore pour un véhicule usagé.

Ne tardez plus et passez nous voir dès aujourd’hui chez Sherbrooke Honda, votre concessionnaire par excellence en Estrie près de Granby!

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
En raison des normes de distanciation sociale présentement en vigueur, il est actuellement impossible de répondre à toutes les demandes de raccompagnements pendant les travaux mécaniques de façon efficace et sécuritaire. Nous vous invitons donc à planifier par vous-même un service de raccompagnement si vous en avez besoin.
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer